Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 21:00

 Du 18 au 21 novembre 2010, s'est déroulé en AUTRICHE; le Championnat d'Europe de course de chiens de traineau hors neige organisé par la FISTC. 

 

 Nous sommes partis à 5 en camping-car dont 3 musheurs 

(Cécile en kart 6 chiens, Thierry en Roller 1 chien et moi en Kart 2 chiens)

 

 

P1080641 Stake out improvisée en cours de voyage sur une aire de repos !

Pour la plus grande curiosité des usagers des autoroutes !

 

 

 

P1080649.JPG

 

 

 

 

 

 Petite pause repas pour nous aussi car la route est longue (20 heures) !!!

P1080656.JPG

Nous sommes enfin arrivés sur un très beau site !!!

 

P1080674.JPG

 

 

 Et voici la stake française !!....

P1080672.JPG

 ... Et celle de nos chiens !!!

P1080702.JPG

 

 

Départ de Cécile et ses 6 chiens vers la ligne de départ !!!

P1080722.JPG

Et c'est parti !!!

 Cette compétition s'est déroulée sur trois manches de 4.3 kms !!!

P1080832.JPGArgone (le chien de Cécile) ,Capone et Moi en Kart deux chiens !!!

(nous avons terminé à la 03 ème place de cette compétition)

!!! Merci Cécile !!!

 

P1080836.JPG

De belles médailles pour cette équipe Française !! 

 

 

 

 

 

P1080679.JPG

 

 

Certains sont venus en tentes, en camping-car, en caravanes et même : ... .... en tipi !!!

P1080693.JPG

Regardez ce Tchèque : il a installé une pompe à vélo sur un fut de bière et a servi toute la soirée des presssions....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! En espérant pouvoir de nouveau participer à une telle course avec mes louloutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis impressionnée, car je ne savais pas que les courses de chiens de traineaux existaient également de cette façon. Pour moi, c'est une course qui n'existait que sur la neige...<br /> C'est en allant consulter le blog de mes amis qui sont partis au Québec que j'ai découvert votre blog (grâce au commentaire).<br /> Continuez votre passion, car elle est magnifique et vraiment touchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Nous vivons en bretagne et nous n'avons pas de la neige souvent ;-)  Ces compétitions sont un bon moyen de partager notre passion avec d'autres concurents et surtout nos chiens !!<br /> Nous participons toutefois à quelques courses neige ! N'hésitez pas à "revenir" sur le blog et à le faire connaître ;-) bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était un bon moment. Et encore bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui effectivements de bons souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> " heureusement que les photos sont là pour nous aider à nous souvenris de tout " (Mais non t'inquiètes pas, je dis seulement ça pour t'embêter.... N'empêche que tu as pris trop de photos de moi<br /> là bas !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />