Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 15:06

Ce week end, la team Aldan River a participé au championnat National 2013 qui se déroulait sur neige à MEAUDRE !!!

Nous avons couru en catégorie C1

(donc 03 ou 04 huskies pour ceux qui ne connaissent pas

P1170584.JPG

J'ai attelé CAPONE en tête avec sa fille GUSTA et derrière se trouvait sa seconde fille GALAK !

Nous avons pris le départ de la course samedi et en route pour 23 kilomètres !!!! Que du bonheur !!!!GOPR0201.JPG

Une nouvelle fois, les filles m'ont surpris par leur volonté et leur mental !!! Nous n'avions pas la meilleur place car nous ouvrions la piste pour l'ensemble des catégories 2 et 4 chiens !!!

 

J'ai vraiment apprécié le parcours qui était très physique, les filles et moi nous nous sommes donnés à fond !!!

Au temps provisoire du samedi soir, nous étions à la seconde place avec 1 min 30 de retard sur le premier et nous avions 1 minute d'avance sur le troisième !!!!

Donc tout pouvait arriver le dimanche !!! Je me disais par contre qu'avec trois chiens seulement, la seconde manche allait sans doute être compliquée pour nous !!!! Ce fut le cas pour moi car la neige fondait et le traîneau ne glissait plus aussi bien !!!

GOPR0213-copie-1.JPG

Mais grâce au mental de mes fifilles et surtout au super travail de CAPONE qui n'a jamais cessé de relancer l'attelage, le classement n'a pas changé et nous sommes restés à la seconde place de ce super championnat National 2013 !!!

 

Au final, un super week-end à dormir sous la tente !!!

(même pas froid d'abord  !!!)

 *

Un grand bravo à GUSTA et GALAK et surtout à CAPONE qui a également trouvé un petit surnom qui lui va très bien :

"la télécommande" 


VIVEMENT LA PROCHAINE COURSE que je puisse encore m'éclater avec nos loulouttes !!!

Normalement LAUBERT en lozère (la course de notre club COMPET')

J'espère pour cette prochaine course avoir des images vidéos car pour cette fois, ma gopro m'a une nouvelle fois lâchée alors que la batterie était pleine la veille au soir de la première manche ! grrrr !!!

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec plaisir pour venir, on attend les dates !  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Michèle, des que le championnat d'europe sera passé on pourra plus facilement se caler une date <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Chouette reportage.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merki !!!!  lol <br /> <br /> <br /> hâtes de vous en proposer un suivant  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela peut plaire à Gnuna, mais je pense qu'il faudrait faire un essai avant, elle n'a jamais été attelée avec d'autres chiens ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh ben voilà, depuis le temps que je vous dis de venir faire un entrainement chez nous !!! on a le parcours et sa famille !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à toute l'équipe, elles sont vraiment superbes ces louloutes!Vivement un film !  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle, comme je disais à Jenny, j'avais une place de libre dans l'attelage!!!! ça aurait peut etre plu à Gnuna Golf ou Goutte !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne te demandais pas des photos QUE de toi !!! T'as même pas pris la stake ? ou d'autres musher au départ et/ou à l'arrivée ??? Histoire que l'on voit les coulisses d'une course neige ?<br /> <br /> <br /> T'es pas drôle !!! ;-D<br /> <br /> <br /> A très vite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les seules photos de la stake sont celles que j'ai mis sur l'article !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai même pas pris la photo de notre tente sur la neige <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai quelques photos des autres concurents ! je les mettrais des demain dans un nouvel article !!! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />